Butée d'embrayage renforcée BMW Serie 3 E30 320 à partir d'avril 1984
Description Butée d'embrayage renforcée BMW Serie 3 E30 320 à partir d'avril 1984
Ayant pour but d’assurer le débrayage sur le mécanisme, la butée est l’un des éléments essentiels du système d’embrayage. C’est pourquoi en sport automobile, il est impératif d’utiliser une butée d’embrayage renforcée afin d’optimiser et de fiabiliser une auto préparée.
Fortes de l'expérience et de la rigueur propres à l'industrie allemande, les butées d'embrayage renforcées SACHS ont été spécifiquement pensées et réalisées pour la compétition automobile. Se montant en lieu et place de la butée d'origine, la butée d’embrayage renforcée SACHS pour BMW Serie 3 E30 320 à partir d'avril 1984 supportera une charge supérieure à la butée de série tout en conservant un fonctionnement parfait même à haute température. Plus solide et plus résistante qu'une butée d'origine, elle sera idéale pour un usage en rallye, en course de côtes ou sur piste, plus particulièrement en groupe N et petites groupe A, pour les prépa moteurs avec majoration de puissance initiale de 30% maximum.
Caractéristiques
Applications :
BMW Serie 3 E30 320ie (04/1984-12/1991)
BMW Serie 3 E30 320 Cabriolet (04/1986-10/1993)
Le Conseil du Pro
Il est recommandé, dans un souci de compatibilité, de monter les pièces d'une même marque et d'une même gamme sur votre système d'embrayage. Le choix du type d'embrayage doit se faire impérativement en fonction du véhicule et de son utilisation. Si vous avez des questions quant au type d'embrayage adapté à votre auto ou si vous ne trouvez pas la butée d'embrayage SACHS correspondant à votre véhicule, contactez-nous !
ATTENTION ! Cette pièce ne doit pas être utilisée dans un cadre autre que celui indiqué et prévu à la base.