Coussinets de vilebrequin trimétal Mitsubishi moteurs 4G63 et 4G64 jusqu'à 1992
Description Coussinets de vilebrequin trimétal Mitsubishi moteurs 4G63 et 4G64 jusqu'à 1992
Les pièces en mouvement d'un moteur à combustion interne sont constamment en contact les unes avec les autres entraînant des frottements qui peuvent, à terme, endommager celles-ci. L'utilisation de coussinets trimetal permettent de diminuer nettement la friction et donc d'éviter l'usure des pièces du moteur.
Les coussinets de vilebrequin trimetal ACL Race Series pour Mitsubishi moteurs 4G63 et 4G64 jusqu'à 1992 ont été spécialement réalisés en alliage haute technologie très resistant et qui fait ses preuves, sur route comme sur circuit, depuis de nombreuses années. Ils ont également été rainurés (selon modèles) pour assurer une bonne lubrification et un meilleur refroidissement des composants.
Parfaitement adaptés pour supporter des régimes moteur élevés et une utilisation intensive, ces coussinets de ligne renforcés vous offriront toute la fiabilité dont vous avez besoin en compétition.
Caractéristiques
Type moteur : 4G63 (jusqu'à 1992), 4G64 (jusqu'à 1992)
Applications : /
Modèle : Standard, cote réparation 0.25mm
Référence ACL : 5M1144H
Coussinets percés et/ou rainurés selon modèles
N'hésitez pas à nous contacter si vous recherchez d'autres modèles, une cote réparation ou la cote XSTD pour une utilisation avec vilebrequin neuf (Montage nécessitant un jeu de fonctionnement supplémentaire pour éviter les frottements).