Plaquettes de frein BMW Z3 E36 M
parmi nos 2 modèles
Description Plaquettes de frein BMW Z3 E36 M
Offrez à votre véhicule le meilleur de l'expérience FERODO sur routes avec les plaquettes de frein FERODO DS PERFORMANCE !
Connu depuis plus de 80 ans pour la qualité de ses produits, FERODO développe sans relâche des technologies de freinage toujours plus innovantes afin de proposer des plaquettes de frein efficaces et performantes et apporter à chacun le meilleur freinage possible.
Bénéficiant d'une sous couche thermique entre la plaque d'appui et le matériau de friction pour un parfait contrôle de la chaleur (réduction du risque de "pédale spongieuse"), ces plaquettes de frein ont été conçues de sorte à optimiser la longévité à la fois de la plaquette et du disque.
Fabriquées conformément aux plus hautes normes de qualité internationales et homologuées pour une utilisation routière (norme R90), les plaquettes de frein FERODO DS PERFORMANCE pour BMW Z3 E36 M seront idéales pour un freinage à grande comme à faible vitesse. Elles réduisent considérablement les distances d'arrêt et apportent un freinage fiable et agréable.
Cette plaquette de frein continuera à fonctionner là ou d'autres perdent leur efficacité. Avec son coefficient de friction très élevé (µ > 0.55), elle offre une excellente performance de freinage en toutes conditions (chaud, froid, mouillé, sec).
Le matériau de freinage des plaquettes DS Performance est conçu spécialement pour allier hautes performances et usure moindre des disques de frein. Il permet également un faible dépôt de matière sur les jantes. Son feeling à la pédale typé Racing et sa faible transmission de chaleur aux étriers afin d'éviter l'ébullition du liquide de frein, en font également des plaquettes de frein indispensables pour les plus exigeants.
Caractéristiques
Emplacement : AVANT, ARRIERE
Référence avant : FDS-779
Référence arrière : FDS-578
Epaisseur : 20.50mm (FDS-779), 15.90mm (FDS-578)
Etriers : ATE
Application : BMW Z3 M E36 3.2 (03/1997-01/2003), BMW Z3 Coupé M E36 (02/1998-06/2003)